Dark Web Services

Cette illustration était tout d’abord destinée à être intégrée dans une des infographies d’un rapport sur lequel j’ai travaillé pour le géant allemand Schwarz Gruppe.

Cette illustration représente une carte de jeu au design contemporain. Au centre de la carte, une femme habillée en serveuse rétro, portant une tenue turquoise avec un tablier blanc, patine joyeusement sur des rollers. Ce personnage féminin est souriant, mais son visage est partiellement fusionné avec une tête de zombie, créant un contraste entre l'apparence joyeuse et la touche inquiétante.

Je m'étais amusé à créer une métaphore : une serveuse à deux têtes, symbolisant d'un côté la normalisation du service et de l'autre, une monstruosité cachée.

En bas de la carte, on peut lire "Dark Web Service" en lettres capitales, soulignant un lien avec l'univers numérique et sombre du dark web. L'ensemble de l'image est dominé par une palette de bleus sombres, accentuant l'atmosphère intrigante et mystérieuse de l'illustration.

Finalement, notre serveuse serait parfaite pour une carte de jeu de société

Description de l’image

Cette illustration représente une carte de jeu au design contemporain. Au centre de la carte, une femme habillée en serveuse rétro, portant une tenue turquoise avec un tablier blanc, patine joyeusement sur des rollers. Ce personnage féminin est souriant, mais son visage est partiellement fusionné avec une tête de zombie, créant un contraste entre l’apparence joyeuse et la touche inquiétante.

Je m’étais amusé à créer une métaphore : une serveuse à deux têtes, symbolisant d’un côté la normalisation du service et de l’autre, une monstruosité cachée.

En bas de la carte, on peut lire « Dark Web Service » en lettres capitales, soulignant un lien avec l’univers numérique et sombre du dark web. L’ensemble de l’image est dominé par une palette de bleus sombres, accentuant l’atmosphère intrigante et mystérieuse de l’illustration.

Finalement, notre serveuse serait parfaite pour une carte de jeu de société



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *